Je blogue au Canada

Voyager, c’est bien utile, ça fait travailler l’imagination (L.-F. Céline)

Il faut que je vous dise…

Classé dans : Non classé — 19 juillet 2011 @ 22:59

Alors, aujourd’hui, je vais vous parler de quelque chose d’un peu différent. J’ai pas forcément envie de la jouer jeu de mots et vannes en tous sens. Ca ne m’arrive pas très souvent, mais j’aimerais réellement vous parler de moi et de ce que je ressens. Finalement, un blog, à la base, ça sert aussi à ça : diffuser sa vie secrète sur la toile. Je n’ai pas l’intention de faire de ce one shot une habitude ; mais une fois de temps en temps, ça peut faire du bien.

Voilà : je suis tombée en amour avec un Français. Il fallait que je le partage avec vous, parce que j’avais l’impression que j’allais exploser si je n’en parlais pas. C’est comme une petite boule au fond de moi depuis quelques jours. Depuis que je le connais, mon coeur palpite chaque fois que je le vois. Rire devient une évidence. Il n’a pas à craindre les autres ; ses concurrents sont inexistants pour moi.

Que vous dire ? Il est talentueux, inventif, subtil, d’un charme fou. Oh, bien sûr, un peu plus âgé ; mais cela a-t-il vraiment son importance ? Je ne peux plus me passer de lui et j’aime le revoir encore et encore, bien qu’il n’ait pas besoin de parler pour que je devine ses paroles.

Vous vous plaignez sans cesse de ne jamais avoir de photo. Cette fois, je fais mieux : je vous mets une vidéo de lui !

Image de prévisualisation YouTube

PS : Du coup, maintenant, vous épuisez pas à me demander comment se passe ma recherche de boulot, hein ! Il en est à plus de 30 apparitions dans l’émission, fallait bien que je me mette à jour !

PS 2 : Alors, j’anticipe : si, ça a à voir avec le Québec ? Comment ? Hé ben… Parce que… Ben, déjà, parce que j’y suis, moi, au Québec, donc bon, c’est déjà suffisant. Et en plus, la connexion qui nous a permis, à Arnaud et à moi, de nous rencontrer, elle est… elle est…québécoise ! Oui, absolument. Alors, bon, hein.

PS 3 : Ce gars, il travaille avec François Rollin, quoi ! Genre, le maître ! Genre rien que ça, mais wahou, quoi !

PS 4 : Arnaud Tsamère, tu veux bien m’épouser ? S’il vous plaît ?

7 commentaires »

  1. edith dit :

    Et là mon coeur de mère se serre….(oh, elle m’a rien dit à moi!) et puis ouf !!

  2. Maya dit :

    Tiens il s’appelle Arnaud… C’est marrant ça :D

  3. edith dit :

    Il faut que je te dise que j’attends,depuis mardi, de te lire ??? N’importe quoi mais je veux te lire… tu deviens mon auteur préféré.

  4. Amélie dit :

    Je suis aussi sur la liste d’attente pour la demande en mariage… Nom d’une patate!

  5. Virginie dit :

    J’adooore aussi! Tu le découvre seulement maintenant honte à toi! Je voulais voir son spectacle au festival d’Avignon mais il était complet tous les jours :( vivement qu’il fasse une tournée avec son nouveau spectacle et passe en Belgique! Si tu connais pas dans la même émission il y a aussi Jérémy Ferrari qui est juste génial (même beaucoup mieux qu’Arnaud Tsamère!) lui j’ai eu la chance de le voir à Avignon il est top!
    PS: J’adore ton blog!

  6. Amélie dit :

    Dans le genre humour noir, Jérémy est un prodige!!! Veinarde Virginie!!! J’ajoute à la liste Garnier et Sentou :p

  7. Jérémy Ferrari, j’aime moins. Enfin, il est très bon, hein, mais c’est pas trop mon genre d’humour. J’adore le style absurde d’Arnaud ! :)
    Et sinon, ODB, bien sûr ! :) Et Arnaud qui imite ODB, c’est fabuleux !
    J’attends qu’il débarque à Montréal… :p
    Amélie, je te laisse Pascal Elbé, tu me laisses Arnaud. OK ? :) Oui, c’est à ce point ! ^^

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

une année au Québec en famille |
cicotours |
New-York New-York!!! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | latramamargate
| ANDRYES, LE GITE INSOLITE D...
| LE TRIO VOYAGEUR EN AUSTRALIE